[#Ss*] Index du Forum
[#Ss*]
[#Ss*] Silent Shooter

[#Ss*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paybacker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [#Ss*] Index du Forum -> [#Au sujet de la team*] -> [#Recrutement ON*]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paybacker

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: paybacker Répondre en citant

Salut a tous,je voit que vous recrutez selon les rapports, je vais donc affichés ceux de mes deux comptes:

1er compte                                    2eme compte
id en ligne:                    paybacker                                     xxlecrevardxx
ratio tué:                           1.12                                                 1.39
ratio victoire                      1.16                                                 1.14
grade:                         55 prestige 10                                 50 prestige 6
ancienne team: *TM*
armes préférées: MP5, P90, M4
modes de jeu préféré: R&D hardcore et QG hardcore
adresse msn: mathieu.062@hotmail.fr
micro: oui
horaires de disponibilitées :variables la semaine car je travaille posté, mais je joue tous les jours et énormément le week end.
ce que je pense apporté: ma petite expérience ^^
pourquoi vous avoir choisie: j'ai jeté un coup d'oeil au forum et vous avez l'air d'une team sérieuse.

si vous voulez me tester pas de probléme,j'adore les 1 contre 1, et je ne me laisserais pas facilement abattre.
et si vous cherché encore des joueurs j'ai un potes qui a des rapports bien meilleurs que les miens Wink .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [#Ss*] Index du Forum -> [#Au sujet de la team*] -> [#Recrutement ON*] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006