[#Ss*] Index du Forum
[#Ss*]
[#Ss*] Silent Shooter

[#Ss*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [#Les Anciens*] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [#Ss*] Index du Forum -> [#Au sujet de la team*] -> [#Présentation*]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Project-01
Leader

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: [#Les Anciens*] Répondre en citant

Salut les gens, petit topic pour présenter vite fait, les membres issus de TdK* qui ont créé cette team :

D'abord y a Lucasboss17 (le gentil créateur de ce forum ^^), Project-01 (Atteint du N.I.H, mentalement transmisible xD), Dadaclem (David pour les intimes =P) et Poffrider (Un crétin sur terre xD)

Pas trop besoin de grosse présentation, on est là pour faire des frags et biscotter joyeusement ensemble =D

PS : pour la définition de "biscotter", adressez-vous à moi =X

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucasboss17
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: [#Les Anciens*] Répondre en citant

xd j'avou tu parle tout le temp Okay

Project-01
Leader

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: [#Les Anciens*] Répondre en citant

xD U_u'

lucasboss17
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: [#Les Anciens*] Répondre en citant

jsui pas aussi ancien comme il le decrit lol  Mr. Green

Project-01
Leader

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: [#Les Anciens*] Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: [#Les Anciens*]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [#Ss*] Index du Forum -> [#Au sujet de la team*] -> [#Présentation*] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006